Catégories

Recherche avancée

Prix

0 - 130 €

Couleur

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

CLEAROMISEUR ZENITH

Innokin ressort son clearomiseur Zenith, star incontestée de la vape MTL haute-qualité, dans une nouvelle version mini qui se fait la digne héritière de son prédécesseur.

Le Zenith s'utilise avec des Zenith coils d'une valeur de 0.5Ω plexus (Mesh), 1.6Ω ou 0.8Ω.

Plus de détails

32,90 €

Fiable, robuste, excellent côté saveurs, économique, propre, pratique... La star des clearomiseurs d'Innokin et de la vape MTL en général a su conquérir de nombreux adeptes de tirages serrés et de saveurs riches. Le Zenith était bien des choses, mais il ne manquait qu'une version plus compacte pour se rendre indispensable à tous.

6 mois après la sortie de ce qui allait devenir une référence mondiale de la vape en inhalation indirecte, le Zenith revient en version D22, entendez donc 22mm de diamètre. Le joyaux d'Innokin conserve alors tout ce qui a fait sa renommée, dans un petit gabarit toujours plus adaptable !

L’œuvre d'Innokin, Busardo et Agrafiotis n'a nullement perdu de son look unique et de son ingéniosité technique. Cependant, dans cette version D22, le clearomiseur Zenith adopte un diamètre de 22mm plus passe-partout, adaptable à la majorité des matériels compacts. Malgré ce gabarit réduit, le Zenith affiche une contenance de 3ml, confortable compte-tenu de la vape très économique qu'il offre.

Petit chevalier en cotte de mailles sur les sentiers du goût, le Zenith D22 se reconnaît entre tous par son look anguleux. Non seulement son style fait des ravages, mais son architecture offre également un renforcement au niveau du Pyrex qui le protégera alors au mieux des petits accidents du quotidien.

Conçu et optimisé pour une vape en inhalation indirecte (ou « MTL »), le Zenith D22 offre une large gamme de tirages serrés. Un vaste choix pour les amateurs de vape faible en vapeur mais éclatante de saveurs. Des sensations plus intenses, parfaites pour les e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

Pour un tel rendu, le Zenith D22 dispose de 5 petits trous d'arrivée d'air et un drip tip 510 à petite cheminée, créant un airflow restreint qui condense les saveurs pour un rendu aussi riche et agréable que possible.
Réglable, la bague d'airflow à la base du clearomiseur pivote pour ouvrir plus ou moins l'arrivée d'air.

Pratiques à remplir et propres, les clearomiseurs Zenith père et fils se montrent extrêmement simples à remplir, grâce à un ingénieux système de top-cap pivotant.

Faites tourner le top-cap du Zenith D22 pour ouvrir l'accès au trou de remplissage du réservoir, tout en bouchant automatiquement les arrivées de e-liquide dans la résistance. En à peine quelques secondes, vous aurez fait le plein de liquide sans jamais apercevoir la moindre fuite !

Le Zenith D22 est aussi l'occasion de découvrir les sensations extrêmes de la résistance Plexus Z d'Innokin, l'une des premières résistances de type Mesh destinées à l'inhalation indirecte.

La Plexus Z remplace le fil résistif classique par une bandelette résistive aux allures de filet. En décuplant la surface de chauffe, la chaleur se diffuse de manière plus homogène et plus douce, respectant alors mieux les arômes et préservant plus longtemps la durée de vie de la résistance.

Réactive, cette résistance subohm de 0,5ohm ne demandera cependant pas plus de 14 à 19W pour vous offrir le meilleur de la vape MTL. Une consommation économique en accord parfait avec l'objectif du Zenith D22.

En plus de la Plexus Z, ce clearomiseur pourra utiliser les résistances Zenith 0,8 et 1,6ohm, des modèles qui ont déjà su convaincre par leur longévité et leur rapport saveur/consommation implacable !

Donner votre avis

CLEAROMISEUR ZENITH

CLEAROMISEUR ZENITH

Innokin ressort son clearomiseur Zenith, star incontestée de la vape MTL haute-qualité, dans une nouvelle version mini qui se fait la digne héritière de son prédécesseur.

Le Zenith s'utilise avec des Zenith coils d'une valeur de 0.5Ω plexus (Mesh), 1.6Ω ou 0.8Ω.

Donner votre avis

Remonter