Catégories

Recherche avancée

Prix

0 - 130 €

Couleur

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

ZENITH COOLFIRE MINI

Une cigarette électronique Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN, pour une expérience unique à base de polyvalence, de puissance et de performance. Un bijou de la vape indirecte, dont tous les paramètres ont été pensés dans ce sens pour ce kit.

Une batterie Coolfire de 1300 mAh et de 40W qui apportera la puissance et l'autonomie nécessaire à une vape agréable.

Plus de détails

59,90 €

Le clearomiseur Zenith 22 de 2ml, d’un diamètre de 22 mm, dispose d’un drip tip en delrin qui favorise le tirage serré. Son airflow est réglable pour plus ou moins de vapeur. Tout est pensé pour vous simplifier la tâche, depuis le système de remplissage jusqu’au changement de la résistance. Les résistances justement, parlons-en ! Ce clearo est compatible avec les résistances de la gamme Zenith. Deux résistances Zenith INNOKIN sont intégrées à votre kit, l’une d’une impédance de 0.5 ohm (pré-installée dans le Zenith) et l’autre d’une impédance de 1.6 ohm. 

Dans toute sa compacité, la cigarette électronique Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN est un concentré de performance. Des dimensions qui témoignent donc de sa petite taille, idéale pour un transport aisé ! Sans pour autant lésiner sur l’efficacité ! Son ergonomie n’a d’égal que sa puissance et le confort de vape qu’elle vous procure. Le dégradé que Innokin utilise pour le design de sa vapoteuse Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN ajoute à son charme et la douceur de sa présence dans votre vie. Un kit à obtenir absolument !

Un kit qui surtout est ultra sécurisé ! Aucun risque de subir une sur-décharge, un court-circuit ou encore une surchauffe !

Effectivement, nous aurions tendance à dire que cette e-cig Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN se destine plutôt aux experts. En cela nous devons évidemment aborder ses modes, son autonomie, sa puissance… Tout fait de cette vapoteuse un matériel aussi pratique qu’expert. Qui du coup pourra largement satisfaire les vapoteurs aguerris ! Cela dit, les vapoteurs débutants pourront appréhender le monde de la vape avec ce kit, qui reste simple à utiliser, grâce à toute l’expertise qu’Innokin y a déversé ! 

Notamment si vous êtes amateur de eliquide aux sels de nicotine, puisque cette vapoteuse est parfaitement adaptée à cette utilisation. Idéale donc si vous avez une forte dépendance à combler.

Le clearomiseur Zenith 22 INNOKIN est, à l’image de la cigarette électronique Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN, la référence première de la vape indirecte. Son diamètre de 22 mm fait de lui un clearomiseur compact, qui là encore n’en pâtit pas par rapport aux performances. Avec une capacité de 2 ml, il vous offre une vape sur le long terme qui ne nécessite pas un remplissage trop fréquent pour les vapoteurs moyens. Son airflow performant vous permet d’osciller entre tirage serré et tirage un peu plus aérien pour les amateurs de vapeur. 

L’avantage de ce clearo est qu’il est compatible avec de nombreuses résistances : Zenith INNOKIN, Plexus INNOKIN, Z-Plex3D. Ce sont des résistances parfaites pour la vape indirecte. Vous voyez donc que la vape indirecte qui vous est offerte est vraiment de haute qualité !

Le clearomiseur Zenith 22 s’inscrit parfaitement dans le design de la vapoteuse Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN : épuré, élaboré, élégant. Il dispose de deux petites fenêtres sur son contour qui vous permet en un simple coup d’œil de savoir où en est le stock de votre liquide. D’ailleurs, il est bon de savoir que vous pouvez y verser 2 ml de eliquide ! Préférez les eliquides à forte teneur en PG, qui sont plus adaptés à ce clearo, il va sans dire que les eliquides au taux PG/VG 50/50 sont admis ! N’oubliez pas qu’il est préférable de remplir le clearomiseur à 90% de sa capacité, pour éviter les fuites. Surtout avec un eliquide fluide caractéristique des high PG.

Cette e-cig est la reine de la vape en MTL : la vape indirecte ! Une vape qui se veut idéale, et adaptée aux vapoteurs adeptes des sensations inhérentes au tabagisme. Vous aimez les sensations que vous ressentez quand fumez une cigarette et vous souhaitez les retrouver ? C’est possible ! Et ce clearo Zenith D22 est le compagnon idéal ! 

Le drip tip en delrin long et fin appuie cette vape qui se caractérise par une stagnation de la vapeur dans votre bouche avant de se diriger dans vos poumons. Pour mieux savourer la vapeur parfumée et délicieuse !

L’airflow réglable situé à la base inférieur du clearo de la Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN vous permet de réguler l’intensité du débit d’air. Inévitablement, le débit d’air influe sur le tirage, il sera donc plus ou moins serré selon le nombre d’ouvertures apparentes. 

L’airflow se présente sous la forme de 5 petits trous. Pour choisir le nombre de trous apparents, faites pivoter la bague d’airflow. Et sachez que plus il y a de trous apparents, plus la vape est aérienne et génératrice de vapeur. Moins de trous, et le tirage se resserre. 

Le système de remplissage du clearo Zenith D22 de la vapoteuse Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN est très simple ! Une bague pivotante est située sur la base supérieure du clearomiseur cette fois. Des inscriptions vous indiquent qu’en pivotant vers la gauche, vous “fermez” : “close”. En pivotant vers la droite, vous “ouvrez” : “open”. 

Lorsque vous pivotez vers la droite donc, une ouverture apparaît, et c’est là que vous devez insérer le eliquide, soit à l’aide du flacon pipette, soit à l’aide d’une seringue de remplissage. 

Une fois de plus, veillez à ne pas remplir le clearo au-delà de 90%, avec un eliquide avec une majorité de PG !

Pour poursuivre dans le perfectionnement de la vape indirecte, Innokin rend son clearo Zenith D22 compatible avec les résistances Plexus. Spécialement conçues pour la vape MTL, elles sont de type Mesh et fonctionnent comme un radiateur, qui apporte homogénéité et largeur à la chaleur. Des résistances très résistantes qui ont une belle durée de vie ! Utilisez-les avec une puissance comprise entre 14 Watts et 19 Watts pour un rendu parfait, sachant que l’impédance est de 0.5 ohm.

Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN et son clearo sont compatibles avec les résistances suivantes : Zenith, d’une impédance de 0.8 ohm ou 1.6 ohm, selon la densité de vapeur que vous souhaitez.

Dans votre kit Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN, voici les deux résistances qui vous sont fournies : 

Zenith coil en kanthal 0.5 ohm, à utiliser entre 14 Watts et 19 Watts, pour une vapeur plus présente.

Zenith coil 1.6 ohm, à utiliser sur une plage de puissance entre 10 Watts et 14 Watts. Associée aux eliquides aux forts taux de nicotine et aux sels de nicotine, elle fait des miracles ! Vape indirecte garantie.

Pour accéder à la résistance, la manipulation est extrêmement simple. Il vous suffira de dévisser la base inférieure du clearomiseur du kit Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN. Saisissez la partie apparente de la résistance et tirez dessus. La résistance se retire et vous pourrez dorénavant placer une nouvelle résistance à cet endroit. L’amorçage est toujours d’actualité : imbibez la résistance avec du eliquide pour qu’elle ne crame pas ! C’est rapide, c’est efficace et c’est facile !

La batterie Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN est aussi petite que redoutable ! Sous son format compact se cachent des trésors de puissance et d’autonomie ! Une autonomie de 1300 mAh et une puissance maximale de 40 Watts, c’est un combo gagnant qui vous permet de bénéficier d’une vape de qualité pendant longtemps ! Une simplicité d’utilisation exemplaire et deux modes différents : Wattage et Voltage, pour une vape personnalisée !

Avec une puissance maximale de 40 Watts, le kit Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN est totalement adapté au résistances Zenith ! Une puissance que vous pouvez réguler à votre guise si vous choisissez de vaper en mode Wattage. Nous vous expliquons ensuite comment utiliser votre batterie Cool Fire Mini de INNOKIN !

En ce qui concerne l’autonomie, la vapoteuse Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN ne se laisse pas aller non plus ! Une autonomie de 1300 mAh, qui vous permet de vapoter pendant longtemps ! Une autonomie qui va de pair avec la puissance pour un combo gagnant qui dure longtemps ! Le chargement se fait via le câble USB fourni dans le kit.

Le tout petit écran disposé sur la face latérale de la batterie Cool Fire Mini de INNOKIN vous livre un grand nombre d’informations qui vous guident dans l’identification des données propres à votre vape.

- La tension en volts

- La puissance en watts

- L’impédance de la résistance

- Le nombre moyen de secondes de chaque bouffée

- L’autonomie restante de la batterie.

Avec la batterie Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN, vous pouvez vaper avec deux modes différents :

- Wattage : vous pouvez choisir la puissance à laquelle vous vapez. Le maximum étant de 40 W ! Pour changer de mode ou modifier la puissance, voyez tous les détails dans le paragraphe suivant.

- Voltage : vous pouvez choisir la tension de vos inhalations. Utilisez les boutons décrits dans le paragraphe suivant pour varier. 

Pour explorer toutes les facettes de la box Cool Fire Mini de INNOKIN, il y a trois boutons disposés sur sa face latérale : Fire, Plus (gauche) et Moins (droite). Voici comment vous en servir :

- 3 pressions sur le bouton Fire : allumer et éteindre la batterie 

- Appuyez simultanément sur le bouton Fire et le bouton “-” pour accéder au mode voltage

- Appuyez simultanément sur le bouton Fire et le bouton “+” pour accéder au mode wattage

- Appuyez sur “+” OU “-” pendant 3 secondes jusqu’à ce que l’écran clignote pour changer la puissance ou la tension. Puis “+” ou “-” pour augmenter ou réduire la donnée. 

- Maintenez le bouton Fire enfoncé pendant quelques secondes : verrouiller ou déverrouiller la cigarette électronique. 

- Appuyez simultanément sur les boutons “+” et “-” pour afficher le compteur de bouffées.

- Appuyez simultanément sur les boutons “+” et “-” pendant 5 secondes pour changer l’orientation de l’écran.

En plus de soigner l’allure de sa jolie vapoteuse Cool Fire Mini, Zenith Innokin ne lésine pas sur le design de la boîte qui la contient.

Donner votre avis

ZENITH COOLFIRE MINI

ZENITH COOLFIRE MINI

Une cigarette électronique Cool Fire Mini - Zenith de INNOKIN, pour une expérience unique à base de polyvalence, de puissance et de performance. Un bijou de la vape indirecte, dont tous les paramètres ont été pensés dans ce sens pour ce kit.

Une batterie Coolfire de 1300 mAh et de 40W qui apportera la puissance et l'autonomie nécessaire à une vape agréable.

Donner votre avis

1 autres produits dans la même catégorie

  • POD SCEPTRE INNOKIN

    39,90 €

Remonter