Catégories
Recherche avancée
QU'EST-CE QU'UN ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE?
Le principe...
Un atomiseur reconstructible se distingue d'un clearomiseur régulier, comme son nom l'indique, vous pouvez réaliser vous même vos propres résistances. Vous pourrez fabriqué votre propre résistance et la changer aussi souvent que vous le souhaitez. Mais avant toutes choses, il faut bien comprendre le fonctionnement des atomiseurs reconstructibles...
Quelques éléments de base...
Un atomiseur recconstructible se compose des mêmes éléments qu'un clearomiseur régulier, à l'exception prêt que la résistance pré-fabriquée est remplacée par ce qu'on appelle un plateau de montage. Constitué de plots, ce plateau de montage va vous permettre de reproduire vous-même ce qui constitue la résistance de votre clearomiseur.
Le montage...
"Votre montage" se compose de coton et d'un fil résistif qu'il conviendra simplement de visser sur vos plots. Il existe mille et une manière de fabriqué son coil : certains optent pour la création de A à Z, à partir d'une bobine de fil résistif et d'autres retiennent plutôt la simplicité des coils préfabriqués. Dans les deux cas la méthode est la même : une fois monté et stabilisé, votre coil accueillera votre coton qui sera plus tard imbibé d'e-liquide, lui même vaporisé.
Quelques précautions essentielles...
Il ne vous reste plus qu'à refermer votre atomiseur reconstructible et savourer votre e-liquide préféré, exactement comme vous le feriez avec un clearomiseur régulier. Bien sur faire ses propres montages nécessitent certaines connaissances : notamment de la loi d'ohm, des outils dédiés : un tournevis ou une clé allen au minimum mais nous recommandons également l'usage d'une pince en tête de céramic). Mais passer au reconstructible n'est pas sorcier. La gestuelle qui accompagne la fabrication de votre coil deviendra même rapidement si simple que vous pourriez presque l'exécuter les yeux fermés.
Réduire